Portes, moyens d’accès en hauteur, passerelles ou plateforme, notre savoir-faire en construction métallique nous permet de répondre à tous vos besoins d’ouvrages sur mesure.
Par souci de vous offrir un accompagnement global de vos projets, nous vous proposons des solutions concernant vos équipements fonctionnels tel que les fermetures, les moyens d’accès, la sécurisation des toitures et passerelles.
Fermetures
Portes sectionnelles en panneaux sandwichs avec tablier plein, vitré, semi vitré, manuel, électrique ou automatique.
Rideaux métalliques à lames pleines, micro perforés ou grille en acier, isolé ou non, manuel ou électrique.
Portes coupe-feu battantes, coulissantes ou à guillotines, répondant à des normes spécifiques, elles sont homologuées en fonction de la durée de résistance au feu nécessaire, 1/2h, 1h ou 2h.
Portes métalliques, portes anti panique, 1 ou 2 vantaux, avec ou sans hublot.
Accès et circulation
Escalier droit, quart tournant, hélicoïdal ou tour d’escalier en acier galvanisé ou peint.
Garde-corps en tôle perforée, laquage Ral standard, droit, autoportant ou rabattable. Fixation en applique, sur platine ou sabot Z. Remplissage en tôle perforée, barreaudage, laquage Ral standard. De nombreuses personnalisations sont possibles.
Echelle à crinoline en acier. Sortie frontale ou latérale.
Poteaux de protection en acier, protégeant des heurts de véhicules, les machines, les piliers, les rayonnages, les rampes de chargement.
Passerelles
Passerelles suspendues pour l’organisation de vos surfaces industrielles, permettre la circulation en hauteur, l’accès aux cuves, ligne de production. Fixations par bracons ou jambe de force, forme droite ou cintrée, laquage RAL standard.
Plateforme technique en acier.
Abri et auvents professionnels, industriels ou agricoles
Nous calculons et fabriquons des auvents et abris dans le prolongement de la toiture des bâtiments. Nous pouvons les réaliser sur des bâtiments existants ou les inclure dans la conception.
Ils permettent un gain de surface à l’extérieur du bâtiment et d’abriter ou de stocker de la marchandise en protégeant des aléas météorologiques.